Livraison :
- LaPoste : envoi par lettre bulle pour les produits de petites dimensions, ce mode d'envoi ne permet pas le suivi.
- Modes de livraison proposés pour les colis livrés en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre :
So colissimo : vous choisissez vous même le lieu de livraison de votre colis :
- votre domicile
- dans le bureau de poste de votre choix
- chez le commerçant le plus proche
- dans l'espace cityssimo de votre choix
Colissimo Access remis sans signature :
Un délai indicatif de 48 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Un délai indicatif de 4 jours pour les envois au départ de la France métropolitaine vers l'Andorre.
Pas d'engagement de délai sur le Secteur Postal 69000.
Colissimo Expert remis contre signature :
Un délai indicatif de 48 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Un délai indicatif de 4 jours pour les envois au départ de la France métropolitaine vers Andorre.
La distribution du colis se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire.
- Mode de livraison proposé pour les colis livrés dans les DOM-TOM :
Un délai indicatif de 5 à 7 à jours ouvrés selon la destination.
La distribution du colis se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire.
- Mode de livraison proposé pour les colis livrés en Europe :
Un délai de 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde selon la destination.
La distribution du colis se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire.
Les tarifs d’expédition varient en fonction de la zone dans laquelle se trouve le pays :
Zone 1 : 15.34 € Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Zone 2 : 19.38 € Espagne, Italie, Royaume-Uni
Zone 3 : 23.66 € Autriche, Danemark, Irlande, Portugal
Zone 4 : 28.50 € Finlande, Norvège, Suède, Suisse
Zone 5 : 40.95 € Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
- Pour une livraison en France métropolitaine, MOTILLON SAS s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer la commande dans les plus brefs délais, au maximum 8 jours ouvrables à titre indicatif, après acceptation de votre règlement dans la mesure de la disponibilité du stock.
- Livraison gratuite en France métropolitaine en So colissimo à partir de 69 € d'achat.
- Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
- En cas de rupture de stock ou de délai de livraison prolongé, le client sera tenu informé par tout moyen. Si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous proposerons un échange de produits ou le remboursement des articles non livrés.
- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Lors de la livraison, le client vérifiera l’état de son colis : vous devez formuler, en cas de dégâts ou de produits manquant, des réserves précises sur le bon de livraison. Il est indispensable de décrire précisément l’état de votre colis et de son contenu.
- Vous disposez d’un délai de 48h pour confirmer au transporteur ces réserves par courrier recommandé et transmettre une copie de ce courrier à :
MOTILLON SAS 42 Rue de Tauzia 33000 BORDEAUX
- En signant le bordereau de livraison sans réserve, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation ne sera plus acceptée.
- Les livraisons s'effectuent à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.